top of page

Ne  craignez  pas  le  jeûne

Un "Malade", un "Médecin", un "Médicament"...

Pourquoi, dans ces conditions, ne pas laisser le patient jeûner ?

Des milliers de personnes en mauvais état de santé ont jeûné pendant des périodes variant de trois à quatre-vingt-dix jours, avec le plus grand bénéfice. Des milliers de cas prétendus incurables se sont rétablis grâce à lui.

 

Le jeûne présente extrêmement peu de risque s'il est correctement conduit (sous la surveillance d'un médecin ou naturopathe ) à défaut de s'être bien renseigné au préalable par sois même et en ayant pris conscience de son acte. Il doit être précédé d'une période progressive de restriction alimentaire (quelques jours avant manger moins, se blinder de nourriture juste avant un jeûne n'a pas grand intérêt).

 

Il est également recommandable pour les troubles aigus comme pour les maladies chroniques, pour certaines formes de cancer et de tuberculose ou encore pour le rhume ou la fièvre. Il ne faut pas en attendre la resurrection des morts ou la repousse des membres ou des organes détruits, mais on peut en espérer beaucoup plus que lors de circonstances où les traitements habituels ont échoué.

 

Le jeûne est un moyen d'auto-guérison ultra puissant, qui est pratiqué depuis la nuit de temps et dont tout animal se sert au besoin. Connu de la médecine depuis qu'elle existe ! Alors pourquoi ne l'enseigne t-on plus aujourd'hui ? Pourquoi votre médecin ne vous le préconise plus ? Posez lui la question...

 

Prenez le temps de vous renseigner clairement sur le sujet.

 

Bien à vous

bottom of page